TRANSPORT
Taxi :
Comment bénéficier d’un service de taxi ?
Si le taxi n’est pas déjà inclus dans votre pack, vous pouvez rajouter cette option sur votre commande.
Est-ce que quelqu’un de [nom de votre dispositif] m’attendra à l’arrivée ?
Non. Nous vous transmettrons les indications mais nous ne serons pas présent·e·s.
Est-ce que le taxi peut me conduire à un hébergement temporaire ?
Oui. Si vous le souhaitez, le taxi pourra vous conduire à votre hébergement temporaire. Par contre, vous ne bénéficierez pas d’un second trajet jusqu’à votre logement définitif par la suite.
Comment trouver le taxi lors de mon arrivée ?
Votre opérateur·ice vous transmettra les indications afin de rejoindre le point de rendez-vous et reconnaître votre taxi.
Que faire si je ne trouve pas le taxi ?
Si vous ne trouvez pas votre taxi, il faut appeler le numéro qui vous sera transmis par votre opérateur·ice en indiquant votre numéro de réservation.
Transports quotidiens :
Quels sont les documents nécessaires pour la carte de transport?
Il n’y a pas besoin de fournir d’autres documents après avoir rempli votre profil [nom de votre dispositif].
Est-ce que je reçois la carte de transport à l’arrivée ?
Oui, à condition d’avoir informé votre opérateur·ice de votre arrivée suffisamment à l’avance. Selon votre âge, elle sera déjà chargée pour le réseau de transport. Elle s’activera à la première utilisation.
Comment faire si je perds ma carte ?
Si vous perdez votre carte, [nom de votre dispositif] ne vous en commandera pas une autre. Il faudra aller directement en agence et payer pour la création d’une nouvelle carte.